Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 présentation de zabuza momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Admin / Chef des Déserteurs / Chef des 7 épéistes de la brume / Jinchuuriki de Yamata
Zabuza Momochi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : 24 ( dordogne)
Emploi : peintre carrossier
Loisirs : pc ( world of warcraft) lecture de naruto
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: présentation de zabuza momochi   Jeu 5 Juil - 16:57

nom: momochi
prénom: zabuza
âge: 20 ans

Histoire:
Zabuza est né à Kiri, son père était un grand jounin cruel qui l'a souvent considéré comme un moins que rien. Zabuza avait toujours été cruel lui aussi et il passa très peu de temps à l'académie où il tua plusieurs élève lors de son passage au rang genin. Le jour où Zabuza passait jounin après avoir retiré beaucoup d'autres vies de concurents, son père se disputa avec sa mère. A la suite de cette dispute violente, le père frappa un nombre incalculable de fois sa mère et lui. Zabuza tua lachement son père la nuit de cette dispute puis quitta le village. Il ne rentra pas dans le village des deserteurs par dégout de la vie de groupe. Il resta en dehors du village pendant longtemps. Durant une première étape de cette période, il dut se battre et tuer des chasseurs de déserteurs ce qui ne lui posait pas de problème et lui procurait même du plaisir, il ne pensait qu'à tuer. Avec temps, la force de son envie de tuer diminua et il se reconcentra sur le sens de sa vie. Il changea beaucoup et décida de s'entraîner longtemps. Après cet entraînement, il n'arrivait toujours pas à combler ce vide... Tuer ne suffisait plus, s'entraîner non plus... Il décida de rentrer au village où il réussi à être accepté et décida de mettre sa force et son don de la mort pour devenir plus fort que ne l'était son père. Il grimpa alors les echelons de Kiri pour devenir anbu, malgré cela l'idée de "village" n'était pas ce qui le motivait le plus mais surtout l'idée d'aider et des êtres chers. Le but qu'il s'était fixé de dépasser son père s'estompa et il se définit un nouveau nindo : défendre ses êtres chers et utiliser son don de la mort à bon étient.

personnalité : Zabuza est souvent impatient, cependant il sait décider calmement, il aime le combat et est un peu psychopate sur les bords, il sait prendre des déscisions rapidement et il est très déterminé. Il déteste que l'on s'attaque à ses proches.

Physique : Zabuza est grand, il a un regard sérieux, déterminé et terrifiant. Le bas de son visage est caché par un masque.

Grade : faire parti de l' akatsuki ou est kage d 'un village (jesper^^)

village : Kiri no kuni

Test rp :
Un jour, du temps ou Zabuza était encore un deserteur, il fut attaqué en matiné par chasseur de déserteur accompagné deux genins de Kiri qui cherchaient de se la jouer. Zabuza rentrait d'une chasse dans une ferme voisine dont il avait tué le fermier et sa famille (c'était du temps où j'était psychopate)
"Momochi Zabuza dit Zabuza le démon du brouillard ! Vous êtes recherché pour avoir déserté le village de Kiri et pour de nombreux meurtres de sang froid. Vous savez pourquoi je suis là j'imagine..."
Le chasseur qui était expérimenté et en mission était le seul danger potentiel, Zabuza le savait. Les deux genins ne valaient rien et ne cherchaient qu'un peu de gloire personnelle pour se vanter devant leurs amis d'avoir vaincu le "démon Zabuza", Zabuza afficha un sourire sadique, il était heureux de pouvoir combattre des ninjas puissants, de plus, à chaque fois qu'il en tuait un, un autre revenait et parfois, il amenait d'autres ninjas... Comme ces genins, Zabuza adorait tuer les genins, ils pleuraient comme des fillettes avant de mourir et appelaient leur maman, ça faissait plaisir à Zabuza.
"Je sais pourquoi tu es là... Comme tous les autres, tu cherches à me tuer, mais tu ne mesure ni les risques que tu encours, ni la valeur de ta propre vie. Cela dit ça me plait, vous êtes là pour que je vous tues un par un. Ca tombe bien j'avais justement besoin d'un échaufement matinal."
Zabuza savait que s'ils avaient été plus de deux chasseurs, il aurait dut fuir... Mais un seul, c'était du gâteau.
"Tu te prends trop au sérieux démon !!"
Le chasseur utilisa la technique Suiton, Suiryuudan à une vitesse étonnante, cependant, il était mal renseigné, c'était la technique favorite de son adversaire. Zabuza rigola puis executa la même technique. Le dragon de Zabuza désintégra celui de son adversaire et fonça sur ce dernier, mais il disparut et apparut derrière Zabuza et l'emprisonna dans un prison d'eau (Suiton, suirou no jutsu), mais c'était un mizubunshin de Zabuza qui se disloqua. Deux autres clones apparurent derrière les genins et leur plantèrent un kunai dans le dos à chacun, puis il les immobilisèrent. Le chasseur fut distrait par ce qu'il se passait et le véritable Zabuza en profita pour l'attaquer par derrière en lui envoyant une bonne dizaine de kunai dessus. Il l'acheva avec un Suiton, suiryuudan. Il s'approcha ensuite lentement des genins qui hurlaient de douleur. Il les tua ensuite lentement par pur sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neji-sama-hyuga.skyroc.com
Zabuza Momochi
Admin / Chef des Déserteurs / Chef des 7 épéistes de la brume / Jinchuuriki de Yamata
Zabuza Momochi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : 24 ( dordogne)
Emploi : peintre carrossier
Loisirs : pc ( world of warcraft) lecture de naruto
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: présentation de zabuza momochi   Jeu 5 Juil - 17:05

je suis la comme promi^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neji-sama-hyuga.skyroc.com
 
présentation de zabuza momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: