Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Tsuchikage
Itachi

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : tsuchi
Emploi : kage
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*   Mer 11 Juil - 12:31

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 21 ans
Clan : Uchiwa
Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Histoire

Enfance

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.


Extinction d'une lignée :
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).


Akatsuki:
Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu(Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.Il est celui qui a fait intégrer Deidara dans l'Akatsuki et c'est lui qui a coupé la main d'Orochimaru poussant celui-ci à quitter Akatsuki.

On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.


Notes :
A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense énormément de chakra). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dōjutsu et lancer de projectiles (shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son sharingan.

Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Son anneau représente le phénix: Suzaku.

Capacités personnelles :

tres timide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpg.forumotion.com
Uchiha Sasuke
Fondateur / Chef de l'Hebi / Sous-Chef du Clan Uchiha / Jinchuuriki de Kyuubi
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Hebi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aucun en particulier
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*   Mer 11 Juil - 12:37

Bienvnue parmis nous tu seras donc Tsuchikage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-next-gen.forumotion.com
Zabuza Momochi
Admin / Chef des Déserteurs / Chef des 7 épéistes de la brume / Jinchuuriki de Yamata
Zabuza Momochi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : 24 ( dordogne)
Emploi : peintre carrossier
Loisirs : pc ( world of warcraft) lecture de naruto
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*   Jeu 12 Juil - 9:31

bienvenu^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neji-sama-hyuga.skyroc.com
Hinata Hyuuga
Admin / Tourukage / Jinchuuriki de Kaku
Hinata Hyuuga

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
4500/4500  (4500/4500)
PC:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*   Jeu 12 Juil - 10:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa *tsuchikage (avec de l'esperance)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Equipe de Itachi uchiwa
» Infiltration politique
» La rubrique de Sasori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: